Aller au contenu principal
Fermer

Kepler Cheuvreux souhaite bâtir un hub régional en Pologne
information fournie par AOF 04/11/2025 à 10:03

(AOF) - Kepler Cheuvreux annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Varsovie, réunissant une équipe locale dédiée aux clients institutionnels et aux entreprises en Pologne et plus largement en Europe centrale et orientale (CEE). Cette implantation s’inscrit dans la stratégie de développement du modèle multi-local de Kepler Cheuvreux, qui compte 14 bureaux dans 13 pays.

Le Groupe assure la couverture de plus de 1 000 valeurs, représentant environ 90 % de la capitalisation boursière de la plupart des marchés sur lesquels il opère en Europe. Grâce à ses partenariats aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique, Kepler Cheuvreux offre une couverture de près de 2 800 valeurs dans le monde

" Notre ambition est de construire un hub régional à Varsovie, afin d'étendre notre empreinte européenne à l'Europe centrale et orientale. Nous apportons une offre différenciante, au bénéfice des investisseurs locaux comme de notre clientèle internationale ", a commenté Laurent Quirin, Président du Conseil de Surveillance de Kepler Cheuvreux.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...